Valkyria Chronicles 20 vostfr... trop dur :(

Publié le par MBr



Alors là je ne sais pas quoi vous dire, je suis sous le choc... regardez, vous comprendrez :(

Liens torrents : MQ // HQ


Espérons que la sortie de demain sois plus... moins.. enfin, vous verrez ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Dites, j'ai une remarque :<br /> <br /> Quand je clique sur l'onglet "Avancement", on me dit que la page n'existe pas, et je tombe sur un index de forum. C'est assez frustrant de ne pas savoir ce qu'il se passe, et ca fait un bout de<br /> temps que ca dure, depuis facilement 1-2 semaines.<br /> <br /> Je sais pas si ca a déjà été signalé, mais voila.<br /> <br /> Sinon, excellent travail, comme d'hab. Continuez !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce sera avec grand plaisir ! Sinon il y a le forum, avec la fonction "spoil".<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la vidéo.<br /> Ayant le jeu, je connais l'histoire et j'avoue que les différences sont pour moi énorme.<br /> Cela reste néanmoins un très bonne animé.<br /> <br /> Je pense faire un commentaire concernant les différences jeu/anime une fois que tous les épisodes seront sortie.<br /> Pas de spoils :p<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est quoi cette fin sur abused -_-'<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tout fonctionne. Merci de réessayer et de nous tenir au courant si souci. ;op<br /> <br /> <br />
Répondre