Déménagement

Publié le par Liline

- Bonsoir tout le monde !
- Bonsoir toute seule !

Mouarf, mouarf, mouarf !

Bon passons aux choses sérieuses ! La nouvelle année commence fort pour la team : les bonnes résolutions sont en train de se mettre en place. Et notamment celle-ci :



Vous avez bien tout suivi ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui, la grande nouvelle de 2010, c'est que notre site déménage ! Nouvelle adresse disponible dimanche (si tout va bien ) : www.ms-fr.net
Donc, pensez à mettre vos favoris à jour.

Quant aux nouveaux projets, vous avez déjà pu goûter à TO 1 (le 2 arrive très prochainement), à Hipira-kun (trop mignon Hipira !!!! Je veux le même à la maison !) et vous découvrirez très prochainement le premier épisode de Katanagatari.

Les anciens projets - Valkyria et Seiken no Blacksmith - ont bien avancé et les derniers épisodes sortiront très bientôt.

Je rappelle que nous sommes également passés sur un nouveau tracker. Beaucoup de packs d'épisodes sont à nouveau disponibles. Mais pour ceux qui manquent encore, soyez indulgents svp : entre un nouveau site et un nouveau tracker, ce n'est pas le travail qui manque...

Toute l'équipe de la Ms-Fr espère vous voir très prochainement sur notre nouveau site et toujours plus nombreux.

A très bientôt.

Edit : Toutes nos séries sont disponibles sur notre chan IRC avec les liens XDCC (tapez directement la commande XDCC list pour avoir la liste des épisodes) et en direct download sur le forum.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Kantyx 30/01/2010 13:20


En effet, ça fait très plaisir de voir ce commentaire et ça nous encourage à nous donner à fond pour la cause. Continue de nous soutenir ! ;)


saru 29/01/2010 23:37


en un mot (meme plusieurs :) super travail que vous faites qualite toujours au rdv ca fait toujours chaud au coeur de voir une de vos release bonne annee a tous et sur surtout bonne continuation
:))))


Robin 30/01/2010 00:32


Dire que ce genre de commentaire fait plaisir est un euphémisme. Merci et RDV sur le nouveau site.