Viper's Creed 12 vostfr... happy end ??

Publié le par MBr


Hello minna !!
Voici donc en ce mercredi aprem, la fin de Viper's Creed en vostfr !

J'espère que vous aurez apprécié cet anime autant que nous !!


Alors, douzième épisode et fin de l'aventure... Les liens sont dispos sur le tracker, MQ et HQ sont au rendez vous ;)
(les sources des torrents arriveront en cours d'aprem ;))
Tiens, je viens de voir que l'on a sortis ces 12 épisodes en 11 semaines ... content je suis ^^


Maintenant, parlons de l'avenir :D
Un anime fini... un autre commence !
Depuis plusieurs semaines nous travaillons sur un nouveau projet, qui, je l'espère vous plaira !!
Donc,  comme je suis vilain, je ne vais pas vous en dire plus, sachez seulement que le premier épisode arrivera au plus tard dans une petite semaine...


À+ et bonne fin de journée à tous !!


PS : MERCI au gens qui link nos releases, de le faire comme il se doit, avec un lien qui renvoie sur NOS pages, et pas des liens directs sur notre tracker...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir finalement hier le torrent était bloqué a 75% enfin tout rentre dans l'ordre merci de votre boulot et vive la team mangas fr.
Répondre
S
Merci de votre patience...<br /> <br /> Il n'y en a pas qu'un qui a merdé MBr, c'est une suite d'événements qui a conduit à ces erreurs, et qui sont passés entre les mailles du filet.
Répondre
A
bien le bonjour peuple fansubbien ^^ ,que dire a part que cette série a été excellente du début a la fin merci a la team, pour m'avoir fait découvrir cette série fantastique merci et vive la liberté .
Répondre
M
Un grand merci à vous :) ,bon courage pour la suite de vos projets et bonne continuation ;) ... en espérant vous voir continuer quant je serai grand-père ^^ lol .
Répondre