Shangri-La 05 vostfr

Publié le par MBr




Sortie de ce 5ème épisode... Je fais vite, j'ai peu de temps pour vous l'annoncer !


Je vous dis juste que c'est tjrs en coprod avec la Moe-Fansub !!


Liens torrents MQ et HQ dispo sur le tracker... pas besoin de s'inscrire ni même de se logguer... savourez !!!



À demain pour de nouvelles aventures ;)

Ajout du général (c'est sa spécialité) : Si vous avez bien suivi l'épisode deux, vous savez à quoi notre militaire de service fait allusion quand il parle de "l'argent" de Momoko !!! Trois pass(es) VIP pour les trois premiers sur le forum à dire ce qu'est ce fameux argent ! Oui c'est un jeu, oui c'est gratuit, non tu n'es pas obligé de jouer, non je ne t'aimerais pas moins si tu ne joues pas leechounet ! (Qui a dit que ça craquait ici ?)

Publié dans Sorties : Shangri-La

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup à tous.<br /> et vive les filles en jupe :)
Répondre
R
merci pour cette episode quand je vois avec quelle serieux vous travaillez sur cette serie ,je me dis que j ai raison d attendre vos sorties ^^
Répondre