Projet numéro 15 : Viper's Creed 01 vostfr, attention en traversant la route ^^

Publié le par MBr



On vous le sort enfin !!
Après avoir passé une semaine à peaufiner les détails, le voici, "toubo" "toucho" !!


Viper's Creed est un condensé de méca ... c'est super "bo" à voir !!



Petit synopsis :

Au milieu du XXIème siècle, l'environnement n'a cessé de se détériorer face à l'activité humaine intense. Peu à peu, la famine s'est répandue, de nouveaux agents pathogènes ont vu le jour et le climat s'est détraqué poussant la communauté internationale à prendre des mesures drastiques qui furent bientôt vouées à l'échec.

La crise économique a alors plongé les pays dans un cercle vicieux où proliférèrent la violence, le terrorisme et les guerres.

Tandis que la Grande Guerre touche à sa fin, le monde s'est vu divisé en deux. La ville de Fort Diversity  connaît une prospérité relative de part sa position stratégique. Il n'est pour autant pas aisé pour les étrangers de goûter à cette prospérité car ils sont rejetés par les habitants. Afin de se protéger, les grandes compagnies font appel à des sociétés militaires privés. Alcon Global Security est l'une d'entre elles, chargée de protéger Fort Diversity depuis maintenant 8 ans. Malgré leur lutte acharnée contre les ennemis la ville, les membres de cette unité baptisée Unité Viper ne parviennent à se faire accepter des citoyens qui remettent peu à peu en question leur rôle. Après tout, ils ne sont que des mercenaires étrangers...



Voila, il ne vous manque plus que les liens torrents :
[Ms-FR]Viper's_Creed_01_vostfr_MQ
[Ms-FR]Viper's_Creed_01_vostfr_HQ


Profitez en bien !! Et au fait, la suite, c'est pour demain !!



Commenter cet article

Dr.Jumbei 03/04/2009 15:53

Ce n'est pas un probleme de tracker sa vien de l'hebergeur en esperant que le probleme serat resolue chezz Enjoy-Hosting vite :s

Minastrael 03/04/2009 15:11

Tracker hors ligne à 15h10.

Spi- 03/04/2009 12:56

Merci de nous faire découvrir cet anime !

Steve 03/04/2009 12:24

Petite remarque : sur le site officiel de l'anime, la ville s'appelle Fort Daiva City, c'est pourquoi on a choisi ce nom-là pour notre release.
Bon visionnage !