Druaga no Tou -Sword of Uruk- 12v2 vostfr : Main dans la main (pour de bon^^)

Publié le par MBr



A épisode exceptionnel, article exceptionnel !!

Nous allons vous tenir informé minute par minute de notre avancée sur cet épisode ...
Attention, ça commence ^^

26/03/09 à 20h36 :
Angelik0, notre traductrice vient de trouver la vosta de l'épisode... elle lance donc le téléchargement ...


26/03/09 à 23h32 :
Je n'ai pas de news, je vais au dodo, normalement, ma fille me réveille vers 2h du mat, je vous tiendrai au courant ^^ bonne nuit !!


27/03/09 à 03h17 :
Angelik0 a fini la traduction depuis 23h47 hier soir... et apparement Steve s'est lancé sur le premier check à la place d'Igor.
En effet chez nous il y a presque toujours 2 personnes différentes qui corrige les fautes dans les sous-titres, ça prends plus de temps, mais ça en vaut la peine à notre avis :D


27/03/09 à 15h07 :
Bon, finalement, je viens d'apprendre que c'est Bien Igor qui fait le premier check, il devrait finir dans la soirée, comme d'hab ...



28/03/09 à01h32 :
Je viens de voir que les 2 check sont fait depuis 23h37, il ne reste donc plus que le time et l'édit. Le time sera fait par Dashan demain matin et dans la journée je ferais l'édit ... à moins que je ne fasse tout cette nuit ^^


28/03/09 à 15h22 :
Le time est fini depuis midi et demi, je vais me mettre à l'édit dès que Michiko 19 est fini d'encoder ... la sortie de Druaga est donc prévue, si tout va bien pour la soirée, au pire demain matin !!


29/03/09 à 01h31 :
Je viens de finir l'édit de l'épisode et qu'est ce que je vois ?? L'ending de cet épisode est en fait l'openig des épisode de la premiére saison ... recherche dans mes antiquités .. je le retrouve dans ma boite mail msn ...que fait il la ??? mdr !!
Je le "retime" et là, grosse bad news !!! La chanson est en version complête dans cet ending, hors dans la premiére saison, il n'y avait qu'une partie ... il nous faut donc refaire la fin de cette chanson ...
Vous l'aurez compris, la sortie est repoussée ... pour je ne sais combien de temps ...dsl :(


29/03/09 à 21h05 :
Suite au message de ce matin, j'ai cherché l'ending en vosta et je l'ai trouvé, j'ai laissé un mot sur notre forum pour que la traductrice s'y mette et oh quel bonheur, à 8h Angelik0 avait fini la trad et à midi, Igor avait fini de checker ... ça c'est du travail d'équipe ^^
Quand à moi, aprés un après midi trés chargé, j'ai réussi à nous faire un bel ending :D
Donc, à l'heure actuel, l'encodage est en cours et la sortie est prévue pour ... dans la nuit ou demain matin ... si tout se passe bien :p

alors, à+


30/03/09 à 09h29 :
Pour ceux qui nous ont suivi cette nuit, j'explique le soucis, les torrents ont étés dispo un cours instant cette nuit (3h de temps) mais ce matin il est apparu qu'il restait trop de fautes dans le nouvel ending, donc, on va vous faire une V2 comme il se doit !!
Cette V2 sera encodée ce soir ... donc, sortie ... demain matin dans la nuit ... désolé minna, je me suis un peu précipité au détriment de la qualité :(

bone journée à tous !!


30/03/09 à 18h15 :
Voila, les fautes sont corrigés, encodage en cours ... la sortie se fera donc cette nuit vers 1h du mat ... attention à votre ratio sur le tracker !!
Celui qui a un ratio inférieur à 1 devra attendre 24h pour pouvoir télécharger !!

a toute pur la sortie :D

31/03/09 à 03h01 :
La voila !!! pour de bon, cette fin tant attendue !!!
Je ne vous fait plus attendre, voila les liens torrents :
[Ms-FR]Druaga_no_Tou_~The_Sword_of_Uruk~_12v2FIN_vostfr_MQ
[Ms-FR]Druaga_no_Tou_~The_Sword_of_Uruk~_12v2FIN_vostfr_HQ

Je rappelle que celui qui a un ratio inférieur à 1 devra attendre minuit pour pouvoir télécharger !!

Voila, en espérant que tout le monde sera content ^^
Et encore merci à tous les membres de la team qui ont participés de près ou de loin à cette série !!! MERCI !!!






PS : Main dans la main c'est tout à la fin ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un très grand merci de m'avoir permis de suivre cette série.<br /> P.s: travail toujours PRO mais n'en faite pas trop, vous n'avez vous aussi qu'une vie ;).
Répondre
S
Merci beaucoup pour se travail remarquable. Je vais pouvoir regarde pleinement la fin de cette série.<br /> <br /> @++ Stif
Répondre
M
Bonjour, <br /> voila j'aimerais savoir si c'est normale que dans l'ending la bande son fini avant le générique ? j'ai l'impression que le générique défile plus lentement que la bande son <br /> <br /> merci d'avance de voir si c'est normal
Répondre
D
^^
Répondre
R
On ne t'a pas oublié DjClem cf. page des membres de la team ;op
Répondre