Michiko to Hatchin 18v2 vostfr : Samba hors de contrôle

Publié le par MBr



Toujours en cavale, nos 2 héroïnes se rapprochent peu à peu de leur but... C'est beau l'Amour ^^

Roooh, je ne sais pas quoi vous dire moi... sauf que je suis très fier de ma HQ !!
Certains la critiqueront, mais je m'en fous ^^ je suis fier ;)


Ça y est... les liens torrents de la V2 (décalage de son repéré sur la V1) sont dispos !! Merci encore à tous ceux qui signalent rapidement les bourdes qu'on laisse parfois passer.
[Ms-FR]Michiko_to_Hatchin_18v2_vostfr_MQ
[Ms-FR]Michiko_to_Hatchin_18v2_vostfr_HQ


OUFFF !!

P.S. : Casshern est out depuis 11 h 01. La "belle" news na va pas tarder à suivre.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je ne sais pas non plus je crois que cest le general mais je me prononce pas ! Mais certe Bravo, le site est magnifique aussi comme sa, sa donne un coup de renouveau .
Répondre
A
Ce n'est pas grave pour l'erreur ^^<br /> <br /> Je voulais féliciter pour le nouveau look du site je ne sais pas qui s'en est chargé mais c'est super ;)
Répondre
D
J'ai adoré cette épisode encore une fois :D. Merci les gars je travaille pas sur se projet mais sa fait plaisir comme sa je suis pas spoil :p
Répondre
H
Tu sais, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.<br /> <br /> Elles sont super vos releases, lâchez pas.
Répondre
R
Lol tu rigoles Dashan, si seulement c'était la première.Toutes les 10 à 15 releases, il y a une V2.<br /> Enfin bon, on ne va pas épiloguer là-dessus mais shit quand même ;o(
Répondre