Casshern Sins 15 vostfr : Dante le Shinigami

Publié le par MBr



De retour aprés mon déménagement ... les petits gars de la team n'ont pas chomé !! J'en ai pour 10 jours à vous sortir tout ce qu'il ont fait ^^

Donc c'est avec plaisir que nous vous présentons Casshern Sins 15, pour fêter l'anniversaire de la team. Eh oui on a un an... :)

Mais pour commencer, voici Casshern Sins 15 :
[Ms-FR]Casshern_Sins_15_vostfr_MQ
[Ms-FR]Casshern_Sins_15_vostfr_HQ


Bon apparement, on a des petit soucis sur le tracker, j'espére que la diffusion se passera bien :)


Autrement si vous êtes sage, demain, Michiko 13, aprés demain, casshern 16 et vendredi ... surement Casshern 17 !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
putain si vous faite lexploit de sortir le 15 16 17 dans la meme semaine jvous tire mon chapeau et meme si g jamais fait ca jfrai meme pt un don pour ke vous soyer toujours plus pro ke jamais vous ete les meilleurs gadaj fan a fond de casshern
Répondre
R
Tu me files ton msn en pv sur le forum, je te bip, je te résous le pb et si je ne peux pas, je te donne un lien garanti pour que tu l'aies ce casshern. Si c'est pas du fansub service ça. Tout le monde a droit a sa dose de casshern
Répondre
M
joyeux anniversaire la team^^ continur à nous faire rêver!! sinon ouais je ne peux pas dl le torrent ! je reçois toujours "you are not authorized to download it, sorry..." ou un truc du genre^^
Répondre
F
Joyeux Anniversaire à la team ! Ah ça fait plaisir de pouvoir enfin regarder ce Casshern Sins 15 =) Merci encore, je pense que ça valait quand même le coup d'attendre.
Répondre
E
Bon anniversaire a la team, ça fait déjà un an que l'on suit votre super boulot, qui de plus s'améliore d'anime en anime.<br /> <br /> longue vie a vous.<br /> <br /> Eferal qui vous suit dans l'ombre depuis le début.
Répondre