Druaga no Tou -Sword of Uruk- 01 vostfr : La Tour de Gilgamesh

Publié le par MBr



Le voici, il est tout bo, il est tout cho, il est en Fastsub !!
Tout d'abord, laissez moi vous expliquez ce qu'est le fastsub. Le traducteur à pris une version vosta, il l'a traduit, et moi j'ai fait le reste à l'arrache ^^

Je dis bien à l'arrache, c'est à dire que tout sera refait lors d'une v2 qui sortira d'ici quelques jours !!
De plus nous n'avons pas encore fait les karaokés, il seront aussi ajoutés lors de la v2.

Donc vous l'aurez compris, l'épisode est en vostfr, il est tout à fait regardable, mais on peux faire bcp mieux et on va faire bcp mieux :)

Donc sans plus attendre, voici le seul est unique lien torrent disponible, en effet la version HQ sera faite seulement pour la V2 :
[Ms-FR]Druaga_no_Tou_The_Sword_of_Uruk_01_vostfr_fastsub

régalez vous et je vous le dis d'avance ... Niak !!



PS : Je vous rapelle qu'il est obligatoire de s'inscrire sur le tracker pour pouvoir télécharger !!
PS2 : Pour cet épisode une pénalité d'attente de 24h est en place pour les gens qui ont un ratio <1.




Commenter cet article

MisterG 19/01/2009 08:06

C'était juste pour faire de l'esbroufe! Une seule personne de mon équipe le télécharge et le met dispo sur notre serveur.
T'embete pas plus avec ce que je dis , je n'ai pas vraiment de probleme avec ca!

Robin 19/01/2009 06:51

Je n'ai jamais écrit ça et ce serait idiot parce que télécharger autre chose te serait compté aussi bien en down qu'en up... Mais tu n'as pas dû bien réfléchir avant d'écrire ça.
Je répète donc une dernière fois. On a supprimé les pénalités de ratio. La ratio ne joue donc la plupart du temps aucun rôle pour que même les gens comme toi puissent dl. Seulement comme la philosophie de la team est le partage, certaines releases (et druaga 1 fut la première en 1 mois et demi ne sont accessibles pdt les premières 24 h qu'à ceux nous aidant à distribuer notre travail en clair ceux qui donnent autant qu'il reçoivent et qui ont donc un ratio supérieur ou égal à 1. Maintenant tu ne veux pas du torrent ce n'est pas un souci car une semaine après au plus tard l'épisode est téléchargeable sur irc via les XDCC ou en lien dll sur notre forum.

MisterG 18/01/2009 15:43

Donc faut que je telecharge les series que je n'apprecie pas et a chaque fois le dernier épisode pour faire monter le ratio? Ca a l'air compliqué mais au pire si j'y arrive pas... Il y d'autres team avec un fonctionnement différent...

Robin 18/01/2009 13:50

Le ratio n'est important que pour certaine releases ou l'on privilégie ceux qui partagent le plus leurs fichiers. Si personne partage, tu viens et tu n'as pas de source... Maintenant on a des liens ddl en cours de construction et les XDCC sur IRC. Un bon compromis garder la source d'un fichier jusqu'à l'épisode suivant.

MisterG 17/01/2009 18:59

Ah non !!! Ou est l' époque ou les ratios ne nous pourrissez pas la vie! Avec 100 go de disque dur , j'avais quelques séries en cours que je partageais le temps de trouver une autre série , je graver sur dvd une fois que je l'avais regardé. La je dois être inscrit sur un tracker par série , garder mes épisodes en vrac (rarement le même nom ) pendant des semaines ...
Personne a 200 euros , histoire que je m'achete 2 TO de stockage ?

Ah la nostalgie du bon vieux temps, toute chose a une fin .

Merci quand même du travail de la team !