Casshern Sins 12 vostfr : Transformer le temps de la vie en couleur

Publié le par MBr



Passons à la bonne nouvelle de la journée, Casshern Sins 12 OUT !!

Comme d'hab, vous trouverez votre bonheur sur le Tracker torrent ... mais si vous y étes déjà inscrit, voila les liens directs :
[Ms-FR]Casshern_Sins_12_vostfr_MQ
[Ms-FR]Casshern_Sins_12_vostfr_HQ


Pour l'épisode 13, l'attente sera un peu plus longue, car il y a un nouvel ending, il me faut donc du temps pour faire le karaoké. Patience donc !!

Bonne fin de vacances !!!


PS : Merci à Hyuu qui, grace à un commentaire, m'apprends que j'ai merdé sur l'ending de Yozakura Quartet 07, il y aura donc une V2 de cet épisode ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est cool ,sauf que depuis l'abandon de l'up sur les XDCC je peux plus rien dl ,au final je me suis arrêté au 8 ,pareille pour les autres séries (Pour info les port torrent sont bloqué chez le firewall de chez moi ^^) ,je l'est dans le cu....
Répondre
H
Y'a aucune raison de s'inquiéter à propos de la taille des releases, c'est MBr qui touche vraiment bien en encodage. Du coup les vidéos sont plus petites tout en gardant une bonne qualité.
Répondre
H
aucub souci merci à vous de corrige le probleme. si je peu aide je ferai au mieu ^^ .
Répondre
T
Un énorme merci pour la team je regarde vos épisode de Casshern depuis pas mal de temps et c'est vraiment bien.Par contre la version Ld(ou MQ) m'inquiéte car elle fait moins de 100mo ce qui est peu quand même,est-ce à cause des raws?<br /> En tout cas merci pour la série
Répondre
M
<br /> En effet, comme le dit Hauru, mon encodage est bassé sur l'animation de l'épisode, plus l'épisode bouge, plus la release est grosse, car c'est quand l'épsode bouge que l'on a besion de qualité,<br /> bref, la taille importe peux, la qualité est la même pour toutes nos MQ !!<br /> Et c'est pareil pour les HQ !!<br /> <br /> <br />
A
Merci pour l"episode comme d'hab!!
Répondre