Strike Witches 01 vostfr : Les sorcières

Publié le par MBr



Voila notre projet 08 ... premier épisode pour vous mettre l'eau à la bouche ^^
Le lien torrent est déjà dispo sur le TRACKER et la commande XDCC est sur le listing du bot Other.

N'hésitez pas à nous donner votre avis ...



PS : Bordel le MF25 me donne du fil à retordre ... :(


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ha bha j'ai vue<br /> la série a l'air simpas, juste les persos qui sont un peu trop "loli" a mon gout<br /> par contre ouai, il y a un peu trop de plan "sexy", les filles ont souvent le chic pour aller foutre leur petit cul devant la "caméra", d'autand plus que dans cet univers il semble normal que les jeune filles ne porte pas de jupe, pantalon ou autre <br /> <br /> enfin, j'attend de voir la suite pour voir comment évoluera le scénario et les plans "sexy"<br /> <br /> au faite question, a voir l'image il me semble que la série est en format HD a l'origine<br /> il n'y a pas moyen de nous la proposer dans ce format ?
Répondre
S
A un moment elles mettent un pantalon ou une jupe?<br /> Parceque là on voit que des petites culottes et des plans à la Ikkitôsen.<br /> Bizarre qu'une série comme celle là lorgne autant du côté du Ecchi sans en assumer les conséquences.
Répondre
E
Je suis complètement d'accord avec Trysten, l'animé gagnerais à être moins dénudé du fessier -_- <br /> Enfin bon ... l'histoire à l'air d'être plus ou moins correcte donc espèreront que ça rattrapera le tous.
Répondre
T
Simpa mais c'est dommage qu'il y ai autant de Fanservice, beaucoup trop a mon gout.
Répondre