Macross Frontier 24 vostfr : Dernier Frontier

Publié le par MBr



On continue les news avec cette fois la sortie de l'avant dernier épisode de Macross Frontier. Putain si c'est bon, vous allez voir !!

Les liens torrents sont sur le TRACKER, et les commandes XDCC sont dispo ICI.


bonne fin de journée à tous !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en sortant d'un pub bien trop arrisé je vois cette news,<br /> je vous aime merci de nous donner tous çà , changer rien<br /> dokum dokum dokum
Répondre
S
Un grand merci encore une fois a la team "@ hugo j''aime bien la banniere elle va bien avec le style d'anime mecha c psychedelique )=
Répondre
E
Merci pour l'épisode ^^
Répondre
C
Bonjour, <br /> j'ai eu un soucis de pc, du coup j'ai perdu mes mots passes pré-défini et je n'arrive pas à m'en souvenir. <br /> J'ai donc voulu rétrouver mon passe (du forum) grace à votre lien. Mais il y a une erreur sur le code de cette page. <br /> pouvez-vous m'indiquer un moyen de recuperer mon mot de passe. Ou dois-je ouvrir un nouveau compte. <br /> Merci d'avance et désolé de pourrir les commentaires avec des questions technique <br /> <br /> P.S. : Merci pour cet anime genial....
Répondre
H
Yarg vivement le XDCC ! En tout cas bravo pour la vitesse =D<br /> +++<br /> Au faite vous aimez la nouvelle bannière ? =D Parce que c'est moua qui l'est faite :p!
Répondre