Macross Frontier 09 vostfr

Publié le par MBr


Voici donc le 9éme épisode de MF, qui nous en apprend plus sur notre ami Mickael ^^
Un peu d'action, un peu d'amour ... que du bon !!

 
Lien torrent MQ : [Ms-FR]Macross_Frontier_09_vostfr_MQ
Lien XDCC MQ : /msg XDCC_[Ms-FR]_MF XDCC SEND #17


Lien torrent HQ :
[Ms-FR]Macross_Frontier_09_vostfr_HQ
Lien XDCC HQ : /msg XDCC_[Ms-FR]_MF XDCC SEND #18


C tellement bon !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Faudrait juste penser à changer le prénom Mickael en Michel à certains moments car il s'agit de son surnom (d'autant qu'au niveau de l'histoire, il est français, cocorico). Au fait je suis en vacance !
Répondre
M
<br /> Il reste ds Michel ?? c bizarre, je pensais avoir tout suppr ... et oui, c vrai qu'il est français, mais on a préfèré garder Mickael ...<br /> <br /> PS : Bonne vacances !!<br /> <br /> <br />
M
Lucifer, je suis content de te satisfaire ...<br /> <br /> et pour l'épisode 08, un nouveau torrent est dispo : http://www.mininova.org/tor/1562846
Répondre
L
Merci beaucoup ! Je l'attendais vraiment avec impatience. c'est la première release que je prend chez vous, et je suis plutôt satisfaite.<br /> vivement l'épisode 10.<br /> Merci encore !!
Répondre
J
serait-il possible d'avoir des source pour le 8 svp.en tout cas merci pour votre travail.
Répondre